mardi 16 juillet 2013

Je vous aime !!

Bonjour les ami(e)s !!

Je vis une expérience extraordinaire en Californie, je découvre une nouvelle culture, des lieux sublimes, des personnes formidables...

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas rester ici toute ma vie, je reviens en France dans moins de 2mois car mon pays, ma famille, mes amis, la cuisine française me manquent ...

Je profite de chaque instant américain un maximum (aperçu sur mon blog), voir même un peu trop je vais finir fauché, si vous désirez m'aidez j'accepte les dons ;-)

Je remercie Julien, Anne Sophie et leur petit Hugo pour leur lettre. Si vous souhaitez également m'envoyer des lettres, colis ou argent ah ah.

Voici mon adresse Californienne :

Christophe + Nom de Famille
Résidence YMCA
2001 Allston Way
Berkeley. CA 94704
USA


Ps: Inutile de m'envoyer des SMS, mon numéro Français est en stand by pour le moment j'utilise un numéro américain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!