mercredi 8 avril 2020

Dedicaces du JAPON

Voici une autre surprise un petit article dedicace pour tous ceux et celles que jaime, ne vous inquietez pas si vous netes pas dans cet article dautres viendront et cela ne mempeche pas de penser a vous au quotidien .

Bisous les loulous vous me manquez grave ...



dedicace pour LAURA ...

 dedicace pour jerome et tous les autres amateurs de bieres ...

dedicace pour ma cousine MARIE 

 dedicace pour ALEXIS le roi du SAUCISSON

dedicace pour ma pepie cherie

dedicace pour claudine 

dedicace pour SOLENNE accro du MACDO

dedicace a ma shasha au QUEBEC

dedicace a ALEXANDRE.

 dedicace a ma chere MIKI 

dedicace a BRIGITTE LUC et tous les autres amateurs de champagne 


dedicace a YOGUI 

dedicace a ma michelle qui est une pro du sport ...


dedicace a tous les petits bou de choux [Adam, leo, louis, matthias, baptiste, alice, emilien, logan, martin et tous les autres...]




1 commentaire:

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!