lundi 3 août 2020

Je vais profiter au MAX de mon mois AOUT au JAPON

Salut tout le monde.

Voici le dernier mois au JAPON entame, je rentre en france le 28AOUT avec AIR FRANCE si tout va bien dici la avec ce foutu corona VIRUS.

Voici le programe de mon dernier mois AOUT :

- 4 et 5 AOUT voyage a SENDAI et MATSUSHIMA, je pars ce soir bus de nuit.
- 6 AOUT journee PLAGE avec des amis francais
- 7-8 aout visite TOKYO et shopping
- 9-12 AOUT voyage sur ile tropicale de HACHIJOJIMA
- 14 au 21 AOUT 1 semaine en direction HIROSHIMA, OKAYAMA, SHINAMANI KAIDO (pyste cyclable traversant 6 iles) et MATSUYAMA
- 22AOUT grosse soiree a APPARTEMENT une semaine avant mon depart
- 24 AOUT VOYAGE DUNE JOURNEE A NIKKO

Jessairai de trouver le temps pour poster des photos la derniere semaine avant mon retour en FRANCE mais rien de sur.

Puis les derniers jours ca sera surement avec les amis, ou refaire des choses que jaime, surtout deguster de la nourriture japonaise et faire mes derniers achats pour finaliser ma valise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!