dimanche 15 décembre 2019

My birthday 2019 !!

Le 11 décembre 2019 j'ai eu 32ans, et cette année je fête mon anniversaire loin de la FRANCE, de ma famille et mes proches. 1er anniversaire à l'étranger et c'est au JAPON que cela se fait !!

Merci pour vos messages un peu partout sur facebook, insta. snapchat,... J'ai même recu du courrier à TOKYO de ma grand mère jeaninne ;-)

Pour l'occasion, j'ai travaillé seulement le midi au restaurant puis j'ai passé l'après midi à jouer à des jeux vidéos sur des bornes arcades et visiter la boutique et le café PARIS SAINT GERMAIN à SHIBUYA.
Le soir petit restaurant surprise de la part de MINDY, un restaurant francais nommé LE REMOIS avec la décoration sur le champagne.
Un bon repas, du bon champagne et du vin, j'ai également soufflé ma bougie.

JE ME SUIS ACHETE FROMAGE ET CHARCUTERIE POUR ME FAIRE UN COPIEUX REPAS POUR CE WEEK END




















 ce soir mon repas : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!