mardi 3 décembre 2019

Une semaine au JAPON 2

BONJOUR A TOUS 

Voici de nouvelles photos et vidéos de ma vie nipponne !! Bisous à tous je vous aime 

Bientôt NOEL 


J'attends mes cadeaux !!

Voici mon sapin de Noel mis dans Appartement ! Pas cher et prend pas de place :)

Voici mon calendrier de l'AVENT, à moi les chocolats !!




Miam Miam 

Marché de NOEL de YOKOHAMA ou j'ai mangé churros et chocolat chaud.

Un petit creux, une petite gauffre après le boulot

Gauffre au fromage !!

NO RAMEN NO LIFE !! 

J'ai chuchoté à SANTACRUZ ma liste de noel  


 décorations de NOEL à YOKOHAMA






Restaurant GARLIC JOE !! Tout les plats sont avec de l'AIL, je vous raconte pas l'haleine ensuite !!!






 POKEMON STORE



 Petite dédicace à JULIEN qui me demande toujours de lui ramener un sabre !!

Lequel CHOISIR ???

 Plutot KEN ou RYU ??


2 commentaires:

  1. Je veux un sabre d un maître forgeron, ne reviens pas sans.J'attend egalement que tu fasse un selfie avec un yakuza

    RépondreSupprimer

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!