mercredi 22 janvier 2020

La vie d'un Gaijin au mois de JANVIER

Voici quelques photos d'une semaine supplémentaire, avec les commentaires en dessous.

 Un plat de Gyowas dans un nouvel iwakaya !!

 Voilà ce que je viens de gagner à la loterie pour 5e, une belle figurine !!





 Karaoke au BTB !! avec un song japonais 

 Une petite pensée pour mon ancien boulot WURTH, 

 Voici quelques sabres et leurs prix; julien tu peux toujours rever pour que je t'en ramene un ! 

 Voici mon premier colis recu de FRANCE !! 

 Merci mamie et tonton !! 


SHIATSU massage un délice !!


Quelques chocolats pour me faire penser à la FRANCE !!

Pates fri au fromage j'adore !!

Terrain de KYUDO !


J'ai accompagné une amie pour découvrir le KYUDO, un sport archerie traditionnel assez compliqué et très spirituel !!





CHINATOWN à YOKOHAMA 




Bonne année aux chinois !!



Une petite faim ???

Un mario KART ca fait pas de mal 

Un jouet très amusant, quelqu'un le souhaite en souvenir ???

Alcool à volonté pour 1800yens pendant 1H30 j'ai rentabilisé avec une bouteille de vins 5 bieres et 4 coctkails.( rien que pour moi)

Petite fondue pour accompagner l'alcool !

Petite dédicasse à ALEXANDRE ! Il va être triste si je parle pas de lui !


J'ai enfin trouvé ma galette des rois, je l'ai mangé avec des amis francais par contre je n'ai pas été le ROI .

Visite d'une exposition gratuite au musée de UENO !


Un peu glauque ??


CHICKEN SUSHI !!!

du bon vin au Boulot 

1 commentaire:

  1. Je veux le naughty toy macho man ! Garde moi le pour quand je viens en avril hahaha !

    RépondreSupprimer

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!