jeudi 9 janvier 2020

REVEILLON FIN ANNEE au JAPON

Bien le bonjour et bonne année 2020 à tous !!!

Les fêtes de fin d'année sont passées trop vite, le fait d'être en vacances joue peut être aussi, j'ai bien profité entre les soirées,les dinners,les temples et le REVEILLON du 31 !!!!

Voici le résumé en photo et vidéo : 

 Cinéma au JAPON, j'adore les POPCORN !!!

 Dinner pour boire du VIN et fromage avec JULIEN et MOMOKO 





 J'adore les SUSHIS !!


Voici le résultat de mon repas !! 

 REVEILLON du 31 au BONJOUR TOKYO BAR





 ON FETE 2020 avec champagne !

 CUL SEC de champagne !!


 LENDEMAIN de soirée on continue avec du champagne !!

 JOURNEE OSEN SPA lors de mes vacances de fin d'année !!

 Soirée JEUX au BTB pour le début d'année !!

 Un petit TWISTER pour bien commencer année !!



Dégustation de SAKE lors de ma visite à KAWAGOE



 Un délice, du poisson sec !

MOMOKO qui peche pour savoir ce que lui prédit son année !!



 Ballade à OMIYA ou j'ai dégusté des bananes en chocolat, trop sympa le vendeur !!


 Ballade au temple avec KIM ma pote vietnamiene !!


 Soirée au BTB pour anniversaire de MIKI !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!