vendredi 12 juin 2020

Un francais au JAPON 2

Voici la suite de mes aventures a TOKYO avec quelques photos et videos :


impatient de manger mon ramen

Aprem au musee TEAM LAB











Gorurmandise et premiere fois pour cette marque


Sante avec un peu de vin blanc 

jai reussi a cuisinier portugais...




Ca c`est du pistolet a eau

Un choix de KITKAT important

Quelques jeux retro lors de mon aprem a ODAIBA

Relax en terasse pour voir le coucher de soleil

Reouverture de ma salle de sport avec quelques amenagements


PIKACHU TEAM

Un petit cadeau pour Julien du BTB




Oups je suis le seul a avoir oublie mon masque 



Reouverture officielle du Bonjour TOKYO BAR

Visite de JIYugaoka




Mes lunettes mont lachees en pleine seance de bronzette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!