vendredi 12 juin 2020

Un francais au JAPON

Coucou les loulous,

Voici quelques photos et videos de ma vie quotidienne a TOKYO.


Restaurant indien a cote de chez moi






Le melon ici est vert une suprise en le decoupant

Une tuerie j`adore 

Je ne suis pas seul tous avec moi mon pikachu

Jai teste MOS BURGER un fast food japonais mais decu du resultat



les tartes PABLO toujours un delice, celle ci a la pistache

Ya du choix pour acheter une carte pokemon a unite

Jhesite a tester ces zombies ramens

De la raquette pour debutants



Un petit boxer DRAGON BALL ???

Des eclairs en dessert miam

Je teste des nouveautes lors de mes passages a epicerie




Elle est pas belle ma mousse au chocolat ? merci le corona virus


Quand il pleut ya la switch et MARIO TENNIS

Nouvel achat de masques



Merci le gouvernement japonais de me donner de argent en raison du CORONA VIRUS

Belle riziere lors de notre ballade
Soiree a voir les HOTARU

 Tres joli spectacles de lucioles

Journee OUTLET

Resultat un peu dachats 


MELON LATTE

Soda gout MELON et glace


Je KIFFE TROP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!