dimanche 17 mars 2013

First Sunday !

Première nuit aux States et dur de s'adapter au décalage horaire, je me suis réveillé à 5h puis levé à 8h (heure locale). Pas de bruit literie correcte je vais passer 6mois dans de bonnes conditions :P

Etant levé tôt je profite de ma matinée pour donner des nouvelles aux proches ( Facetime, Skype pour les vidéoconférences et Facebook !!! )

Après une bonne douche, je décide d'aller me promener un peu sous ce beau ciel bleu,  j'en ai également profité pour m'acheter une pizza à emporter (BBQ chicken chez Papa John's) sur le retour que j'ai dégusté devant le match du PSG.

Ensuite Après midi ballade sur le campus universitaire, pour un dimanche il y avait du monde qui faisait bronzette ou en promenade puis sport dans cette immense salle de Gym et remise en forme, 3étages comprenant plusieurs salles de cardio, de musculation, des salles de Yoga Gym, terrain de Volley, de basket, une piscine, sauna hammam, SPA... Tellement grand que l'on pourrait s'y perdre.

Une séance de sport chaque jour, je reviendrai en FRANCE transformé ah ah !! Etant dans hôtel ca va être faisable ;-)

Demain Rendez Vous à 10h à mon école pour une journée d'accueil et de test d'évaluations.

Voici un petit diapo de mes premiers pas à Berkeley :


Ma chambre (environ 15m2)


Cuisine de la résidence
 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!