dimanche 17 mars 2013

Welcome !

Hello !!

Je suis bien arrivé à destination malgré une alerte à la bombe à ROISSY samedi matin qui m'a fait prendre une heure de retard.
Direction Aéroport de San Francisco grâce à AIR FRANCE, 10h30 de vol assis à coté d'un couple de chinois. Le champagne à apéritif m'a permis de bien débuter mes aventures, j'ai eu droit ensuite à deux repas (midi et dîner) ainsi qu'une glace pour goûter. Pendant tout ce trajet j'ai eu largement le temps de visionner différents films (Truman show, twilight part2, skyfall ...) mais également diverses séries (Dr house, How met your mother, menthalist...)



Arrivée en Californie je passe les douanes, récupère mon bagage et prend le RER local (BART) pour me rendre à BERKELEY.  A la sortie de la station je remarque mon école KAPLAN, ca m'évitera de la chercher par la suite. Je vais ensuite à mon hôtel résidence pour découvrir ma chambre et déposer mes affaires.

Chambre 433 résidence YMCA, petite mais spacieuse lit, bureau, rangement avec un petit frigo perso. Cuisine et salon commun. Accès gratuit et illimité à une salle de sport et de remise en forme.

17h ici je décide de me promener à proximité pour voir les environs, je m'arrête au supermarché Wallgreens juste à coté pour prendre de l'eau et de quoi grignoter avant de me coucher.

Menu : Pringles Ranch et Pizzeria Pretzel avec de l'eau.

Ce premier soir étant claqué je préfère me poser devant Men in Black 3 dans mon lit. Suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!