vendredi 18 octobre 2019

Daily life in TOKYO

Kon'nichiwa les loulous !!

Le thyphoon HAGIBIS est passé faisant plus de 50morts et de nombreux dégats dans certaines régions du JAPON. Me concernant rien de bien méchant je suis resté à l'appartement à écouter la pluie tombé et les raffales de vent.

Sinon je continue à suivre le JAPON et la FRANCE à la coupe du monde de RUGBY, ce dimanche grosse journée avec deux matchs décisifs les quarts de finale, direction le Bonjour Tokyo Bar pour supporter les équipes.

Coté boulot, j'ai commencé la distribution de Flyers pour promouvoir l'école francaise, ca se passe bien c'est une séance de 2h par jour pour le moment.
Je postule également pour des petits boulots de serveurs ou commis de cuisine dans des restaurants aux alentours. On verra bien !

HALLOWEEN arrive, et je compte bien féter ca, j'ai trouvé des accessoires sur Amazon et dans le magasin DON QUIJOTE à Tokyo, les photos seront dans les prochains articles soirée de prévu ce samedi soir.

Je suis allé à YOKOHAMA(40min en métro) hier pour visiter OKTOBERFEIST (fete de la biere allemande) belle ambiance les chopes de bières ont coulés à flot.... dur de rentrer en marchant droit ;)

Je vous rajoute quelques vidéos de OKINAWA que j'avais zappé.

Mon prochain article sera pour début de semaine j'ai un week end chargé qui arrive avec HALLOWEEN et le rugby ...

Voici quelques photos et vidéos :

 Jeu de cartes corréen pour s'occuper pendant le thyphoon

 Belle victoire des japonais contre ecosse !!!


Jeu du LOUP GAROU version japonaise (dédicase à jérôme)

Je prend ou je prend pas ?

FLYER que je distribue dans la rue, la cible les FEMMES de tout âge !

Souvenir OKINAWA

Souvenir 2 OKINAWA 

Mario KART en plein TOKYO 

Séance de sport obligée avec toutes les bières accumulées.



1ère bière...




 Je bois par 1L de bière haha !!



 Des japonais rencontrés après avoir trinqué !!

 La dernière je vous jure !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!