samedi 12 octobre 2019

Fin OKINAWA et NEWS

Fin d'une belle semaine à OKINAWA !!!!! (PROGRAMME est dans le premier article)

J'ai pris l'avion à 7h30 le mercredi matin pour revenir à TOKYO vers 12h. Après midi  j'ai ouvert mon compte bancaire à la JAPAN POST et je me suis reposé .

Ce vendredi je suis parti à un entretien embauche pour une école francaise, afin de faire leur promotion en distribuant des flyers.
Salaire 1200Y par heure. et transport AR remboursé.
Je commence mardi prochain, on verra bien si c'est pas trop ennuyant.

Soirée raclette pour anniversaire de MINDY ce vendedi soir. 

Ce week end ENORNE THYPHON est sur le japon notamment TOKYO donc j'ai fait des stocks pour rester à la maison bien au chaud. 
De nombreuses alertes évacuations, des coulés de boues, des coupures éléctricités sont en cours sur le JAPON.
On pourrait croire à l'APOCALYPSE !!!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!