mardi 1 octobre 2019

Photo story 1

Voici une panoplie de photos et videos pour vous racconter mon quotidien au JAPON ...


Petit Karaoke au BonjourTokyoBar 

journée au Lac KAWAGUCHI malheureusement trop de nuage pour voir le MONT FUJI






Metro décoré en NARUTO SHIPPUDEN


 Location de vélo 3h pour se ballader autour du lac et faire un peu de sport 





 Lors de ma journée au Lac, j'en ai profité pour me faire un petit ONSEN (bain bouillant et relaxant )



 Un petit lunch dans un restaurant japonais près de l'appartement

Une partie de ma salle de sport.




 Selfie avec Karina 



 J'ai chanté d'une CELINE DION en karaoké 
 Bar avec cocktail à volonté pour 10€ à ROPPONGI (19-23H). J'ai enfilé les Sex on the Beach ;-)

 J'adore manger des Okonomiyaki (en pleine cuisson dans un restaurant)



 Ce dessin sur un tee shirt ma trop fait rire !




 Journée à Odaiba avec Mindy pour shopping et musée (voir prochain article), photo de GUNDAM

 POKEMON STORE à IKEBUKURO



 Je porte un tee shirt de BeerPong HERO pour gagner

Une petite partie de Beer pong au Bar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!