jeudi 19 septembre 2019

3 ème semaine

Voici une semaine supplémentaire de passée :

Repas rapide du soir bol de RAMEN 


Soirée au HUB pub avec HENRY un américain rencontré ici 



 Quelques shots offert par la serveuse !






Je me suis inscris à la salle de sport JOYFIT près de l'appart (75€ par mois) pour rentabiliser j'y vais tous les jours 1h30-2h (30m vélo, 20min tapis de course, abdos et exercices en tout genre),

 Je bois de Eau HYDROGENE pendant mes seances, ca serait bon pour les sportifs 


Matsuri ! défilé spirituel dans la rue près de appartement

 En pleine discution avec brigitte et memere, je sors en pyjama Dragonball Z et en claquette le soir pour presenter le quartier.

 Petit restaurant de Yakitori (brochettes) avec MINDY !

environ 10Euro le camenbert président 

Je vais me faire un plateau de fromage pour mon anniversaire ca sera mon cadeau !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!