dimanche 1 septembre 2019

Mes premiers jours

Je suis bien arrive au JAPON pour une annee grace a mon WORKING HOLIDAY VISA !!

Mon arrivee a TOKYO n'a pas ete de tout repos, ma valise a ete perdue en chemin, jai du me debrouiller autrement pendant 2jours, jai recu ce matin ma valise avec le chocolat fondu et des chips un peu partout bref du nettoyage a faire.

 Carte de resident faite a mon arrivee a aeroport, prochaine etape aller a la mairie la plus proche pour la finaliser avec mon adresse, il faut aussi me trouver une banque japonaise qui veuille bien de moi !
Ensuite ca sera inscription a une salle de sport et achat dune carte SIM japonaise.

Si vous souhaitez me contacter, j`ai SNAPCHAT, INSTAGRAM, FACEBOOK, WHATS APP, DUO, ....
Il y a 7HEURES de decalage horaire pour les francais, si je reponds pas je dors peut etre ;-)

Allez bisous a plus tard








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!