vendredi 6 septembre 2019

Apprentissage du JAPONAIS

Kon'nichiwa 

Un petit article pour vous dire que je me suis décidé à apprendre le japonais pour profiter davantage de mon séjour ici.
Comment m'y prendre?
Premièrement j'ai été dans une librairie francais de TOKYO pour m'acheter un livre d'apprentissage, ensuite MINDY m'a donné les HIRAGANA (symbole) sur feuille à apprendre comme pour les enfants.
Je me suis donc acheté deux cahiers d'entrainement pour écriture des HIRAGANA et un autre pour le vocabulaire à l'oral.

Bien sur j'ai aussi une application sur mon téléphone pour réviser, je vais également regarder des vidéos sur internet pour m'aider.

Les amis japonais seront également mis à contribution pour l'entrainement quotidien. Il y a aussi des cours de japonais gratuit voir rénuméré sur TOKYO je vais me renseigner pour tester. Pour finir il y a de nombreux japonais qui recherchent à améliorer leur anglais ou francais en échange du Japonais (il suffit juste de boire un café et discuter avec eux)

A voir une petite vidéo de mes débuts en JAPONAIS

Traduction de la vidéo : Bonjour je m'appelle christophe j'ai 31ans je viens de FRANCE. Parles tu le francais ? Je suis heureux MERCI et aurevoir










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!