jeudi 19 septembre 2019

Coupe du monde RUGBY 2019


Bonjour à tous,

La coupe du monde de RUGBY 2019 débute ce vendredi au JAPON, malheureusement pour moi les tickets étaient trop cher je vais donc me reporter à supporter mon équipe de FRANCE dans les pubs autour d'une Pinte !!!

Je vais également suivre le parcours du JAPON on ne s'est jamais ;-)

Pour le premier match je vais aller au bar BONJOUR TOKYO BAR juste à coté de appartement, le proprio Julien retransmet le match . Je vous mettrai les photos lors d'un prochain article. Je vais sortir tous les accessoires de supporters.

Je vous joins en photo le calendrier, les lieux de matchs, la photo de équipe francaise et aussi les mascottes officielles.

Bizzarrement l'engouement des japonais à Tokyo est pas si incroyable que ca, ils parlent davantage des JO été année prochaine. Il y au aussi une crainte de thyphoons ici pendant les matchs qui pourrait entrainer des 0-0 automatiquement.

Je vais surement me ballader autour du stade de TOKYO lors de rencontres pour ressentir atmosphere de la coupe du monde et partager quelques pintes de bières avec des supporters.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!