jeudi 12 septembre 2019

Seconde semaine à TOKYO

Une seconde semaine déja au JAPON avec encore pleins de choses à vous raconter grace aux photos qui suivent...

Voici le quartier ou je vis :


Un repas de gyoza un midi pour 4euros :


distributeur de boissons et autres à tous les coins de rue :


Restaurant indien, un délice j'adore la MANGO LASSI



Un typhoon est passé sur le JAPON et notamment sur TOKYO dimanche dans la nuit jusqu'à lundi midi, beaucoup de pluies et de grandes rafales de vents, 3morts et quelques dégats matériels surtout beaucoup de pertubations tel arret de certains trains...
De mon coté je suis resté paisiblement à appartement 




Ticket à gratter japonais, bien sur j'ai perdu ;-)


Shokuhin Sanpuru, faux plat en plastique en vitrine des restaurants japonais pour attirer la clientele et présenter les plats. Tres bien fait on en voit partout :




Je teste tout ici parfois j'aime et parfois non ...



Apres midi avec KAZUAKI aux billards et fléchettes 





De sublimes courts en ligne pour apprendre le japonais gratuitement, Merci Julien FONTANIER:


J'ai enfin pu regarder la dernière saison de GOT :






Excellent lieu pour manger des cookies et un strawberry Milk bottle with cookie. Ils sont très sympas :



Soirée Apéro FRANCE / JAPON pour se faire des amis ! Je vais y retourner pour faire quelques beers pongs et voir quelques matchs de rugby 


Bonjour à HENRY(usa) et MIDORI (japan). et aux autres japonais avec qui j'ai parlé francais lors de cette soirée.


Dessert traditionnel japonais (Kakigori), glace avec haricots japonais :


Asakusa :



Ballade pour voir la SKY TREE 634METRES, grande tour célèbre ici comme la tour effeil :


J'ai trouvé du pain pas très loin de chez moi, il me manque plus qu'à trouver du FROMAGE ! le pain noir est surement au charbon.


Je profite de mon temps libre également pour finir quelques mangas tel que NARUTO SHIPPUDEN. 


A bientôt je vous embrasse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!