vendredi 8 février 2013

3ème jour...



Après une soirée starbucks et une discution avec un couple d’allemand présent dans la chambre j’ai décidé plutôt de me poser dans mon pieu, je me suis ainsi reposer devant un petit film (Real Steal)
Réveil à 9h avec la vibration de mon portable, madiha qui me téléphone pour savoir comment on s’organise ce soir. Après deux trois sms échangés on se donne rendez vous sur face time (avantage iphone c’est gratuit partout dans le monde) après m’être levé et douché.
Je me prépare donc pour une journée une nouvelle fois bien programmée, je m’arrête au café du coin pour une vidéo conférence avec madiha en déjeunant .
Ca fait du bien de parler un peu français…
Sous un magnifique soleil, je vais direction Chelsea pour le staduim tour… visite du musée et du stade de foot comprenant les vestiaires, la salle de presse, les tribunes mais aussi le terrain… J’ai finis par la boutique ou je me suis acheté un petit souvenir !
Petite pause repas dans une pizerria du coin avec  « my second beer » et un délicieux tiramisu comme dessert.
Puis visite du British Museum, équivalent du Louvre à Paris, le moment culturel du séjour. Plutôt intéressant, vous verrez les photos ;)
Continuons avec la plus grande rue commerçante de Londres : Oxford Street… Incroyable le monde pire que sur les champs Elysées faut dire aussi que la rue est tellement longue. J’ai donc flâné dans les différents magasins londoniens !!

Retour à auberge, avec un arrêt au supermarché TESCO du coin pour prendre un apéritif (une cannette e » vodka fruit rouge et une bière anglaise) pour attendre madiha qui me rejoint ce soir pour passer à mes cotés un bon petit week end, on va continuer la visite de la ville et testez les pubs et boites londoniennes !!!

Allez bon visionnage du diaporama photo qui suit...

Le prochain article sera surement dimanche soir pour raconter le week end passé sur Londres avec madiha. Les aventures de chrichri continuent mes ami(e)s.  I love you !!









Stamford Bridge


British Museum











Très bonne boutique, prix intéressant !!

3 étages remplis de boutiques de luxe...


Apéro du soir

Repas du midi !!

Les lits du dortoirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!