mardi 12 février 2013

Thursday

Belle soirée arrosée hier soir, ce qui m'a donné un mal de crâne à mon réveil, nous avons bu des bières à l'auberge puis nous sommes partis comme prévu dans le bar danser un peu pour décuver et prendre quelques verres de plus en happy hour.

Donc grasse matinée aujourd'hui, ce qui veut dire pas de petit déjeuner à l'auberge je suis alors parti sur Hyde Park me ballader et donner à manger aux écureuils, i like to give peanuts!!

Je me suis arrêté au Lido Restaurant au bord du lac pour manger un peu et reprendre des forces avant de repartir marcher dans le froid.
Ballade aussi en vélo autour du Hyde Park et du Kensington Garden, merci le vélib londonien :D

Ma promenade m'amène jusqu'à Notting Hill à la recherche d'un coup de foudre malheureusement je me ballade et reviens sans une petite anglaise à mes cotés ;-)
Pause Starbucks pour me réchauffer et faire un arrêt Wifi !!

Je passe ensuite par Portobello Road juste à coté de Notting Hill, c'est un coin de Londres vraiment décalé avec des disquaires jamaicain, des jeunes decomplexés portant des lunettes Batman ou des tee shirts écrit "Don't Panic i'm islamic".

Retour à auberge pour écrire cet article, prendre une douche et me prépare pour la soirée foot ce soir autour d'un menu sandwich fait maison avec des produits locaux, et en dessert de la gelée anglaise que m'a conseillé Madiha !!

Hyde Park



ils adorent les cacahuètes !

il vient même la chercher en me montant dessus !!

Ce fameux vélib londonien







Notting Hill

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!