dimanche 10 février 2013

Sunday

Hello les ami(e)s !!

Happy new year à tous les chinois !! C'est l'année du Serpent aujourd'hui :-)

Mon réveil na pas sonné, étant en retard j'ai du me dépecher pour ma douche "froide" accompagné d'une jeune femme de ménage qui faisait son boulot dans la pièce, elle est belle la vie en auberge lool

Je rejoins Madiha sans avoir déjeuner puis nous nous dépechons d'aller dans Soho pour voir le défiler chinois pour l'occasion!! Sous un froid glacial on se pose au bord de la route, je porte madiha sur mes épaules pour qu'elle puisse prendre des photos avec toute cette foule.
La pluie commence à tomber, on se décide de se poser dans un restaurant pour prendre un "English breakfast", on retourne voir le discours du maire de londres et du quartier de Chinatown ainsi que les festivités qui sont présentes, tout cela parapluie à la main !!

Nous décidons de nous promener ensuite à Covent Garden, on admire un spectacle de rue puis on s'installe au chaud dans une boutique de Cupcakes pour les dévorer avec passion!! Miam Miam un délice !! ( parfum beurre de cacahuetes, oreo, pomme et red velnet)

Puis ballade sur Oxford street et on s'arrête à la boutique Disney pour faire les fous avant le départ de madiha. Un bon moment de rigolade une nouvelle fois !!

Il est heure de rentrer pour pas louper le train à Madiha...

Madiha repart dans sa famille d'accueil au Nord de l'Angleterre et la neige s'installe sur Londres ce soir !!

Vu la météo ce soir Repos à auberge ou j'ai fais la connaissance de Kevin, un américain vivant à San Francisco et d'un marseillais william cherchant un travail sur Londres.

A demain pour un nouvel article.











My English breakfast







La pauvre princesse...



Dédicasse à Hicham !!




Rien de mieux qu'un plateau de cupcakes avec du tea !


Cupcake au beurre de cacahuètes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!