lundi 25 février 2013

Photos de ma soirée de départ

Voici un diaporama de ma soirée de départ, encore merci à tous pour cette sublime soirée...


1ère photo dossier !


USA forever !!


Le duo de Djs !

Coin dédicaces

Beer Pong

2ème photo dossier : Je suis Tony montana ;-)






Apéro de début de soirée


2 fofolles au beer pong



Voilà les coupables !!! Elles ont bu tout le cocktail

Pop corn Show

Pop corn show suite





3ème Photo dossier


Attention Jennifer, il te surveille

Encore elles...






Harlem Shake...





4eme photo dossier.... aie aie aie

Voilà Cochinta pour le nettoyage :D





Champagne shower


5ème photo dossier, une course originale








Une bataille en fin de soirée avec nico en arbitre !

et pour finir rien de mieux qu'une photo de moi, quel narcissique je suis ah ah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!