jeudi 7 février 2013

Second Day !



Deuxième journée à Londres mais aussi première nuit dans cette fameuse auberge de jeunesse Kings Cross. 

Dur ca va être dur ces 7 nuits, bruit et ambiance dortoir il ne faut pas être difficile du tout et vu le prix déboursé pour ces nuits je ne le suis pas ! Je ne préfère pas parler des sanitaires et du wifi qui me joue des tours !
Le bon point elle est bien située (centre) et proche d’une bonne station de métro ( la gare).  Mais aussi il y a du beau monde dans ce sublime hébergement de luxe.

Hier soir j’ai fait la rencontre d’une collègue de chambre nommée cathy une belge (ouf !) avec qui j’ai bien sympathisé, je n’en dirai pas plus tout ce qui se passe à Londres reste à Londres ah ah En tout cas ce n’est pas évident avec la barrière de la langue dans auberge.

Sinon aujourd’hui réveil matinal (8h) pour une journée pleine d’émotions, sans réveiller mes colocataires je sors de la chambre ou il y a 12lits puis je pars grignoter quelques choses dans la cuisine commune puis direction le centre ville vers le musée Thusaud qui correspond au musée Grévin à Paris.
Avant d’y arrivé, première de la semaine je me suis perdu dans le métro aie ca n’arrivera plus.
2h dans ce musée,  il est super long composé bien sur de nombreuses marionnettes de cires mais aussi une partie horreur, d’un show MARVEL en 4D, et d’une petite ballade dans une attraction… Bref I love a lot of this museum

Ensuite petite ballade à proximité dans le parc de Regent Park très coloré avec énormément de fleurs. Incroyable aussi le nombre de british qui font leur footing tous les jours de la semaine et à tout heure
Je me suis arrêté dans un café  pour grignoter rapidement quelque chose et déguster ma « first beer » !!

Direction à pied vers le London Zoo pour profiter du beau  temps de cette après midi,  je prends un billet, plan et que vois je ya des gorilles dans ce Zoo (dédicace à ma chère pépie)… c’est parti pour une belle après midi entre gorilles, chameau, crocodiles,  j’ai même donné à manger à une girafe ;-)

Après quelques heures dans ce Zoo que j’ai complètement visité,  je continue ma marche vers une rue commerçante pour un peu de shopping dans quelques magasins, premiers achats du séjour …
Claqué de cette journée de marche et de loisirs : 19h  retour à auberge pour une bonne douche et un peu de repos.

Ce soir : 
- Pause café wifi dans un starbucks !
-  Happy hour dans un bar du coin puis on verra la suite au feeling...

Voici quelques photos de la journée :

Mon premier Burger King, dédicace à Jennifer ;)

Préparation du nouvel an chinois à Chinatown


It's me before the Show 4D








Alexandre, que fais tu à Londres ?



Pour Marine qui adore les rappeurs !! Y'avais pas Eminem désolé ;)





J'en ai vu plein.... pépie ne soit pas trop jalouse !!


Ne me demandez pas quel animal c'est et s'ils sont vivant.





Un plat typique de Londres

Deuxième fois que je le croise après Paris, Londres !



My first beer !!
 -
On peut trouver des animaux n'importe ou !

 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le plat typique de Londres. Ah, y'a pas à dire, les Anglais sont à peu prêt aussi doué pour la cuisine que Saint-Marin pour le foot...

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Alex for this comment !! Jai savoure ce plat, un vrai délice ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la dédicace! et bien sûr que si je suis jalouse !! encore quelques années (1 ou 2) et je vais les voir au Rwanda!!!! Continu de t'éclater!!!!

    Bises!

    Pepi

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou de la famille, profite un maximum de ton sejour !
    Donne le bonjour à Elysabeth et raméne nous ton super plat typique

    Bisous
    Annick, Philippe et Jérôme

    RépondreSupprimer

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!