mardi 26 février 2013

Livre d'or

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire partager quelques messages inscrits sur mon livre d'or !!

Un grand merci à tous pour l'ensemble de vos mots sur ce livre mais également à vos dédicaces sur vos photos.

Je sais désormais qu'Ali et mathilde étaient bourés à la soirée au point d'avoir du mal à écrire un message.

Je dois également embrasser Obama ( le souhait de Clément), ramener un américain pour Galou mais aussi revenir en France pour un Burger King avec Jennifer et revenir en Angleterre pour satisfaire les envies coquines de Madiha...

Je profiterai bien entendu un max de mon voyage et garderai tous vos messages pour pas vous oublier pendant 6mois !!

En attendant mon retour voici quelques souvenirs de cette soirée de départ :


Une belle déclaration anonyme !!



Même absente elle me laisse un message, merci coco ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!