lundi 11 février 2013

Monday under snow part 1 !!

Hier soir petite soirée à auberge dans le salon avec la communauté française, mon repas a été une bouteille de 2L d'eau, vu tout ce que j'ai mangé avec Madiha lors de ce journée...

Nous sommes déja Lundi, le temps passe si vite et en parlant de temps la météo ne s'est pas améliorée à mon réveil bien au contraire il neige sur Londres...

Chrichri trouve la motivation pour sortir malgré ce froid et cette neige direction Westminster voir le Big Ben, le parlement, l'abbaye de Westminster...

Direction Piccadilly Circus pour trouver un petit restaurant typique anglais, au menu ce midi omelette chips and salad accompagné d'une british beer et pour finir hot chocolate with traditional creme brulee.

Ensuite ballade dans les différents magasins notamment Trocadero London pour tester différents petits jeux et faire un tour dans un Tokyo toys store! Je m’arrête après au Ripley Believe it or no : 5 étages de records du monde, de salle de miroir, de jeux laser, de conneries en tout genre ...

Je me décide de rentrer, je suis frigorifié avec ce temps londonien. Au passage je prends l'apéro au supermarché (bières gateaux apéro et quelques donuts)

Ce soir Happy hour toute la nuit dans un pub à coté de l'auberge, la soirée risque d'être arrosée...

See you soon my friends  !!



London Eye

Big Ben


Westminster Abbey


Parlement


Un bras de fer gagné bien sur !!










Dédicasse à ma cousine qui adore le Japon !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser votre commentaire :

- Cliquer sur Nom / URL
- Mettez un surnom au lieu du nom
- Cliquer sur "Continuer"
- Laisser votre commentaire puis valider !!